La bibliothèque recherche des bénévoles motivés pour tenir, par mois (1h30 ou 2h de temps), une ou plusieurs permanences d’ouverture au public. Une formation sera assurée pour maîtriser le logiciel de prêts retours.

Il s’agira également de participer à des réunions d’équipe 2 ou 3 fois par an et pour les personnes intéressées, à la mise en place d’animations. Pour vous inscrire, vous pouvez contacter la Mairie au 02.99.45.01.62 ou écrire à la bibliothèque à l’adresse mail suivante : mairie.bibliotheque@dinge.fr »

 

Horaires d’été de la Bibliothèque :

La Bibliothèque sera ouverte durant l’été, les mercredis : de 16h30 à 18h30 et les samedis : de 10h30 à 12h30. Fermeture le 15 août. Pensez à amener votre masque (obligatoire dès 11 ans).

Pour les lecteurs déjà inscrits, vous trouverez sur le site des bibliothèques du réseau de la Bretagne Romantique, la possibilité de réserver des livres, CD, films et magazines qui sont disponibles dans les bibliothèques du réseau, ainsi qu’à des ressources numériques gratuites (musique, formation, livres documentaires).

https://bibliotheques.bretagneromantique.fr/